AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'un gars,mais en fait osef de lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
athaway
VIP
athaway


Date d'inscription : 09/03/2015
Messages : 187

Présentation d'un gars,mais en fait osef de lui Empty
MessageSujet: Présentation d'un gars,mais en fait osef de lui   Présentation d'un gars,mais en fait osef de lui Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:34

*prends un café*
Ah bonjour! Bienvenue sur ma présentation,par ce que les présentations c'est bien!

Donc moi c'est Athaway,IG comme IRL (le 1er qui viens mdire c'est pas un prénom,il sprend un gamepad dans la tronche,cordialement) j'ai 14 ans,et chuis en seconde.

Coté IG,bah chuis un gars possèdant du run de niveau 42 sur MK,je joue également a MineCraft (ouais par ce que les cubes,c'est bien).Mes 30K pts en mondi le prouvent :3 #LeTrucQuiSertARien. Chuis membre de la Princess Monarchy,une team pas très connue,y a un gars qui s'appelle Mexas,il TK beaucoup askip :3

Au niveau de mes gouts,bah j'aime bien les pates,hein,c'est pas ca? AH mes gouts musicaux! bah chuis branché jap,OST,Hatsune Miku et nouvellement NightCore (merci Demon)

Bah jpense que vous connaissez assez de choses sur moi,bande de voyeurs! donc maintenant déguerpissez!


Dernière édition par athaway le Dim 23 Aoû - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alétheia
Admin
Alétheia


Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Pyrénées Orientales
Messages : 104

Présentation d'un gars,mais en fait osef de lui Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un gars,mais en fait osef de lui   Présentation d'un gars,mais en fait osef de lui Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:38

athaway a écrit:
Présentation d'un gars,mais en fait osef de lui
:3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un gars,mais en fait osef de lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Seb
» Présentation de Flo'
» [Présentation] Gee
» Ma presentation ;)
» Présentation de Avo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Monarchy :: Princess Monarchy :: Présentations-
Sauter vers: