AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Gee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gee
Princesse
Gee


Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Là où je peux écouter du rock !
Messages : 19

[Présentation] Gee Empty
MessageSujet: [Présentation] Gee   [Présentation] Gee Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:40

- Prénom : Gillian
- Âge : 14 ans
- Team actuelle /Ancienne Team ? Souls Of The Circuit ( août-octobre ) Nin7 Team ( octobre-décembre ) World Friend ( décembre-janvier ) et Team Viewer ( janvier-présent ) :3
- Localisation : 44
- Études/Emploi/Activité : Collégien hap
- Loisirs : Hmmm... Écouter de la musique, étudier ( parce que oui j'aime ça parfois 8D ) et les JV ;)
- Goûts musicaux : Alors, j'écoute presque uniquement Evanescence, The Pretty Reckless, Halestorm, The Letter Black et Marilyn Manson donc du Rock ( Aternatif/Hard-Rock/Rock Chrétien ) et du Métal ( Alternatif ) et parfois du Lindsey Stirling :3
- Sport(s) favori(s) : Natation
- Films/Séries TV/Mangas, etc : Séries US après je suis pas un grand cinéphile et je lis plus beaucoup de mangas
- Combo(s) utilisé(s) : Mii Lourd + Destrier De Légende + Roues Lisses + Parapente MKTV
- Circuit(s) favori(s) : Lagon Tourbillon, Circuit Mario, Piste Aux Délices, Manoir Trempé, Parc Glougloop et Jungle DK
- Nombre de points (même si osef royalement) : 14000

Sinon je rajoute que j'ai découvert le forum un peu par hasard, j'avais déjà entendu parler de vous, je traîne aussi de temps en temps sur le forum des OcariKnights et j'ai vu que Terramine avait participé à une de leurs sessions alors j'ai décidé de m'intéresser à votre team de plus près :3

Donc voilà ! Je vous souhaite bonne chance pour la MKF et même la progression de votre team en général ^^ + j'aimerais bien vous ally de temps en temps si vous voulez bien évidemment ;) ( mon skype c'est gee.efflam :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Alétheia
Admin
Alétheia


Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Pyrénées Orientales
Messages : 104

[Présentation] Gee Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gee   [Présentation] Gee Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:55

Bienvenue a toi ;)
Si tu veux ally, c'est avec plaisir, on verras quand est que tu seras dispo pour jouer avec nous ok
Revenir en haut Aller en bas
Gee
Princesse
Gee


Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Là où je peux écouter du rock !
Messages : 19

[Présentation] Gee Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gee   [Présentation] Gee Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:22

Merci ! :3

Ben mes disponibilités varient pas mal mais je suis presque toujours dispo le soir ( vers 21 heures ) enfin si je n'ai pas d'IT de prévu évidemment ^^' le plus simple serait que toi ou un autre membre me contacte sur Skype et si il vous manque un joueur ou si vous voulez IT dans un format plus grand, n'hésitez pas à me demander :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Gee Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gee   [Présentation] Gee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Gee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de LG
» ma presentation
» Présentation de Seb
» Présentation de Flo'
» Ma presentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Monarchy :: Princess Monarchy :: Présentations-
Sauter vers: